Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog comme d'autres
2 octobre 2004

Marie d'Ancanto alias Malicia : mon idole !

J'ai 18 ans, c'est un fait incontestable, je suis rentrée en fac, là aussi rien à redire, mais je regarde toujours les dessins animés ! Et vous savez quoi ? Ma série préférée c'est X-MEN EVOLUTION ! Et mon perso préféré, quel est-il ? (Ceux qui me connaissent peuvent le deviner !) ==> C'est Marie alias Malicia !
Image actuelle Regardez-là ! Elle représente à la fois tout
ce que je suis et ce que j'aurais voulu être ! C'est une rebelle solitaire, mais sur qui on peut compter
quand on a besoin d'elle ! Ses mèches blanches démontrent non seulement sa personnalité mais aussi son originalité. . .
Malicia est mon modèle, mais je vous rassure, je n'irais pas voler votre force vitale rien qu'en vous touchant !
 
Pour le plaisir de nos yeux, chers lecteurs, voici encore quelques images de Malicia :
Image actuelle
 
Image actuelle     
 
 ==> Mes deux persos préférés ensemble : que demander de plus ?
 
 
Allez, c'était la dernière !!!
 
Allez, à plus, bande de X-MEN !
 
 
Publicité
Commentaires
L
Salut Malicia ! Je savais pas que t'étais une fan de Malicia ! Grande nouvelle ! Enfin, surtout, bonne nouvelle ! ^^ <br /> Moi aussi je suis fan (nooooon ? C'est vrai ??? ^^) donc on sera deux ! Et puis avec Lamina ça fait 3 je crois ! <br /> Allez, j'adooore ton bog, je reviendrais régulièrement ! <br /> A++<br /> Lyel ! (Fan de X-Men !!!!!!)
L
Ey ey!Kikoo ma tite fan de Malicia!!!<br /> <br /> Merdeuh je savais pas que Kurt était ton deuxieme preferer^^lol je suis linverse de toi!Kurt est mon preferer et ensuite Malicia!lol!<br /> Aller continue ton Blog!Je repasserai regulierement^^<br /> <br /> Biz!<br /> -xxxxx-<br /> Lamina!<br /> Kurtiiiii!love!!!
Publicité