Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog comme d'autres
2 octobre 2004

Voilà mon blog !! Nous sommes le 2 octobre, il

Voilà mon blog !!

Nous sommes le 2 octobre, il est 22h42 et je poste mon premier message sur ce blog. . .

Ce blog n'existe pas seulement pour que vous me connaissiez (car certains parmi vous me connaissent déjà), mais aussi pour délirer.

Beaucoup parmi vous savent que je vais m'installer dans une chambre universitaire dans pas longtemps. Je n'aurais plus accès à MSN. Mais, je pourrais toujours venir sur internet pour consulter mon blog. Si vous souhaitez garder contact avec moi, n'hésitez pas à lâcher vos comms ! Une seule règle, soyez le plus délirant possible !!!

Posez-moi toutes vos questions, même celle qui n'ont rien à voir avec la cuisson des courgettes rouges d'Amérique du sud ! J'y répondrai avec autant de sérieux qu'une carotte râpée !

 

Encore une chose à dire ?

Oui.

Encore une fois, lâchez-vous sur les comms et n'hésitez pas à tout sortir !!! Les questions les plus délirantes seront publiées sur ce blog !!

Publicité
Commentaires
Publicité