Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog comme d'autres
19 février 2005

Dernières nouvelles. . .

Veuillez m'excuser pour mon absence, mais j'ai eu un problème la semaine dernière : j'ai eu un accident de voiture, une fille m'est rentrée dedans à l'arrière de ma voiture sur la quatre voies. Ma voiture est morte et j'ai une entorse de la clavicule ainsi que des contractions au niveau des muscles du cou. Excusez-moi de ne pas vous avoir prévenu avant, je n'ai pas pu. . . Je vous embrasse tous et je pense fort à vous.

 

voilà ce qui reste de ma voiture. . .

Idril (qu'a pas trop le moral)

Publicité
Commentaires
A
Voici ce que je viens de trouver sur mon blog,<br /> je dois le transmettre dans la blogosphère, j'ai pensé à toi !<br /> <br /> A + !<br /> <br /> JEU :<br /> <br /> Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention. Ca va t'effrayer.<br /> La personne qui me la envoyé, a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après<br /> l'avoir lu. <br /> Mais pas de triche.<br /> Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement. <br /> Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env. 3 min, et ça vaut la peine. <br /> Prends d'abord une feuille et un crayon.<br /> <br /> CONSIGNES:<br /> <br /> Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais,<br /> et fais-le d'après ton premier instinct.<br /> Descend ligne par ligne. <br /> Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun<br /> Parti !<br /> <br /> 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone<br /> 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix<br /> 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents)<br /> <br /> Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point par point...<br /> <br /> 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents) Ne triche pas ou tu regretteras.<br /> 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11.<br /> 6. Finalement, fais un voeu<br /> <br /> Ici est la clef du jeu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre) qui est à côté du 2).<br /> 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.<br /> 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.<br /> 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.<br /> 5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connaît très bien<br /> 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur (Lucky star).<br /> 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.<br /> 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7<br /> 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit.<br /> 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.<br /> <br /> Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse<br /> Sacrément bizarre... <br /> Mais ça à l'air de marcher... fais<br /> Bises.<br /> <br /> ALCH'
N
Voila, je sais pas si tu te rappelles de moi, ca fait tres tres tres longtemps qu'on c'est pas parler mais bon :)<br /> Voila le principal c'est que tu ailles bien, je pense fort a toi zoubi
L
Ben dis donc, c'est pas drole ce qu'il t'arrive ! Mais ca aurait pu être bien pire ... <br /> En tout cas jte souhaite un bon rétablissement et jte fais de gros zibouxxxxxxxx<br /> Lyel
I
merci à tous je pense fort à vous !!!
C
"[...]Le principal c'est que tu soies toujours parmi nous !"<br /> <br /> Oui, il a raison, le principal c'est ça.. En tout cas, je suis content que tu sois de retour ^^
Publicité