Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog comme d'autres
8 janvier 2005

Qui n'a jamais rêver de s'envoler ?

De tout laisser tomber ?

De lâcher du lest ?

De quitter un instant ce monde matérialiste et cette société de consommation ?

Qui n'en a jamais rêvé ?

 

Ce moment est arrivé pour moi.

Ne me le reprochez pas.

Je veux stopper un moment.

Je ne veux pas devenir folle.

Je veux m'envoler.

Vivre mes rêves au lieu de rêver ma vie.

Je vais prendre six mois de pause.

Peut-être me trouver un travail.

Mais celui-là, je l'aurais choisi au moins.

Ne me le reprochez pas.

Je ne suis pas défaitiste.

J'en ai marre de me lever à des heures précises pour à être à des endroits précis à d'autres heures précises.

Je veux, pour un instant, faire ce que je veux quand je veux.

Ne me reprochez pas de vouloir être libre.

Je veux acquérir la connaissance par moi-même et pas celle que le monde apprend.

Le raz-de-marée n'aurait pas pu être évité, mais les victimes, si.

Les avions kamikazes existeront toujours, mais je ne veux plus m'y intéresser.

 

Je veux étudier la spiritualité, la magie, le mode de vie que nous pouvons avoir sans argent.

 

Je veux me retirer du monde un instant.

Juste un instant.

Je reviendrais, promis.

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité