Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog comme d'autres
7 janvier 2005

Rien ne va plus. . .

Rien ne va plus. . .

Je ne vais plus. . .

J'arrête la fac. . .

Je ne l'attire pas. . .

Je me suis pris la tête avec une chose qu'a écrite Marie : "Ce n'est pas parce qu'il y'a des gens biens à ton étage que tu dois nous oublier"

Je suis mal dans ma peau. . .

J'ai envie de pleurer. . .

J'ai pleuré. . .

Je pleure. . .

Je me suis engueulée avec mon père ce soir. . .

Ce soir était le soir du cinquième anniversaire de ma petite soeur. . .

Je pleure. . .

Je n'ai plus le moral depuis quelques temps. . .

Je pleure. . .

Vous aussi, mes amis du net, vous trouvez que je vous oublie ?

Pourtant, je pense à vous très souvent. . .

Vous me manquez la semaine. . .

Je ne sais que vous dire le week-end. . .

J'ai froid aux mains. . .

Mes larmes salées sur mes joues chaudes. . .

Mes dents se claquent les unes contre les autres. . .

J'ai besoin de quelqu'un !

Publicité
Commentaires
B
Tu sais, c'est pas parce que tu n'es plus là que nous non plus on ne pense plus à toi?<br /> Pour ma part, j'chus bien loin de pouvoir t'oublier...<br /> Sèche vite tes larmes.
L
Allons Idril seche tes larmes!<br /> Tu sais si tu a besoin de parler je suis la!<br /> <br /> lalanouchette<br /> <br /> -xxxxxxx-
Publicité