Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog comme d'autres
17 octobre 2004

Réponse à Lyel (ma plus fidèle blogeuse !!)

Moi aussi, j'ai pris l'allemand en LV1 !!! Ca fait donc très exactement ma huitième année d'allemand ! Côté profs, j'ai pas trop eu à me plaindre, sauf en quatrième et troisième, mais elle ne m'a pas dégoûtée à vie (heureusement !!!)

Quant à mon emploi du temps, faut bien avouer que s'il n'est pas chargé, il est très étalé dans le temps !!! Et c'est ça qui est le plus dommage ! Mais j'ai pas à me plaindre, car Elodie, elle, une semaine sur deux, elle a dix heures de cours le vendredi !!!!Elle fait 8h15-20h !!!!!la pauvre !!!!! Mais bon, on s'y fait tous à la fac, même si ça peut paraître bizarre, surtout l'administration !!!! Que tous les étudiants qui n'ont jamais eu ffaire avce l'administration lèvent la main !!!!! Ah, je ne vois personne !!!! Y'a des fois, c'est vraiment la foire, mais la fac, c'est un bon passage dans la vie d'un élève !!!! C'est la liberté !!!! Bon, faut que je me prépare, je pars ce soir au lieu de demain matin !! Avec ma mère, on va aller voir le prix des ordis portables et régler un problème avec SFR. Oh d'ailleurs faut que je vous raconte !! Moi qui ne gagne jamais rien aux concours, eh ben j'ai gagné un portable écran couleur et plein d'autres options !! le problème c'est que j'ai déjà un portable et chez SFR également !!!! Je ne vais tout de même pas payer deux forfaits tout de meme ! Alors on va essayer de s'arranger avec SFR pour avoir juste le portable !!!! Mais bon on peut toujours rêver. . .

Allez gros bisous à tous !!!

Votre Malicia. . .

Publicité
Commentaires
L
C'est pas parce que c'est la langue de ce cher (très très cher) Kurt que je vais aimer l'allemand, je vous le dit !!! Lol, mais vous faites comme vous voulez ...<br /> Bisouxxx<br /> Lyel
B
TiT BieeSHUuZ Pr ToI<br /> J'T'M FoR Et J'PenSe A ToI
L
Kikkoo Mali!!<br /> Oh je netais pas venu faire un tour depuis des lustres^^<br /> <br /> ANGE DU BIEN=Cest ce qui arrive quand ont se tape deux heures de col et que ta mere te puni de deux semaines sans internet!!<br /> LAMINA=Arrr laisse moi avec tes sermons!<br /> <br /> lol bon^^alors tjrs aussi bo ton blog.<br /> Allemand?Tu parle la langue maternel(Ou paternel?)De PitiKurt^^lolll<br /> <br /> Aller @+!!!<br /> -xxxxx-<br /> Lamina!
Publicité